Grimgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les 3 Démons

Aller en bas

Les 3 Démons Empty Les 3 Démons

Message par Fenix Jeu 9 Nov - 4:01

Les 3 Démons:

Les 3 Démons sont 3 créatures magiques, crées par Relkan il y a 120 ans, au service de l'ordre des magiciens et servant de gardiens de relique. Leur puissance bien que très méconnue et colossale et bien supérieure à la majorité des êtres du continent.

Le Gardien:

Les 3 Démons Maxres10

On ne sait que peu de choses sur le passé du gardien. On sait qu'il était un héro de guerre mort lors de la guerre contre Morgane et qu'après la fin de cette dernière le cercle des magiciens décida de le transformer en créature magique qui garderait enfermé l'esprit de Morgane pour l'éternité, non sans lui avoir effacé la mémoire et enlevé le maximum d'émotions au passage, avec un succès mitigé cependant. Vénéré dans tout Draupnir et Lothbrock et au moins respecté dans tout le continent. Le Gardien est froid, implacable et sans pitié veillant depuis 120 ans sur la sorcière ainsi que sur le village d'Azuran sans jamais faillir ni faiblir, lorsque de la fumée noire émane de sa citadelle, lorsque des flammes vertes dévalent la montagne et qu'au milieu du chaos deux yeux verts brillent, les habitants savent que le gardien va s’abattre sur la ville et la purger des pillards. Sa Lanterne lui permet d'emprisonner l'âme des êtres malfaisants, condamnant l'âme de ces derniers à un cauchemar éternel, enfermé avec des milliers d'autres âmes dans la Lanterne.

"J'étais habitué à cela, j'étais un des habitants de cette vallée au dessus d'Azuran, j'étais habitué aux rituels que les gens venaient accomplir ici, j'étais un guide, les gens venaient me demander de les mener ici voir le Gardien. La Lanterne voyait profond au cœur des hommes et ces derniers amenaient leurs enfants afin de vérifier qu'ils feraient de bons héritiers. Les règles étaient simple, seul le Gardien et sa lanterne ont le droit de vie ou de mort ici, toute personne qui tenterait de tuer quiconque sur ces terres serait châtié par le Gardien en personne. Ulfar Novotsir tenait sa fille de 15 ans par le cou, il la jeta devant la pierre du sacrifice et attendit. La fille était à genoux, pleurant de son sort, apeurée à l'idée de finir enfermée au cœur de la Lanterne. Ulfar hurla ces paroles: "Gardien! Je t'appelle pour demander la jugement de ta Lanterne! Puisse ton jugement m'éclairer si tu le veux bien!" et quelques secondes plus tard au loin, haut dans le ciel perché au sommet de la plus haute montagne du continent, jaillit une lumière verte au travers d'une vieille forteresse. Les hommes reculèrent d'un pas, apeurés. Une boule de feu sortit du vieux bâtiment et dévala la colline tout droit vers le groupe d'individus. Je pouvais sentir la terreur dans leurs yeux, plus que jamais ils étaient paralysés par la peur, même moi pourtant habitué à guider les gens jusqu'ici restait effrayé par le spectacle. La boule de feu se disloqua arrivée à 5 mètre de la pierre et le gardien en sortit enveloppé par de la brume noire d'encre. C'était une créature sans commune mesure et la peur des hommes ne s'atténuait pas. Le gardien resta silencieux et s’avança nonchalamment puis posa sa lanterne sur la pierre avant de briser le silence de mort qui régnait: "Ulfar Novotsir, connais tu les règles?", à peine son interlocuteur eut il acquiescé que le gardien repris: "Alors soit." La Lanterne s'illumina d'un coup et s'ouvrit très légèrement laissant entrevoir un faisceau d'énergie qui entoura bientôt la fille. Pendant de longues secondes l'issue sembla incertaine, la lanterne semblait comme hésiter, le gardien lui semblait préoccupé, il semblait réfléchir. Il avait rapproché son visage de celui de sa victime et semblait essayer de comprendre ce qu'il se passait. Alors que la lanterne semblait s'ouvrir un peu plus et allait absorber l'âme de la jeune fille le gardien la referma brusquement devant l'étonnement général. Ce n'était pas commun, même moi je n'avais jamais vu cela. Normalement soit la lanterne absorbait l'âme soit elle se refermait toute seule. "Elle est trop jeune, sa peur empêche le jugement de la Lanterne d'avoir lieu." la voix sombre du gardien galaça le sang de tout le monde sur place, sauf celui d'Ulfar. Le père fut pris d'une rage incontrôlable et brandit sa hache, "Si elle est trop peureuse pour être ici c'est qu'elle ne mérite pas la vie!" Alors qu'il s’apprêtait à abattre sa hache la gardien resté impassible jusque là bondit et de sa lame verte trancha la hache de l'homme puis retomba entre lui et sa fille. L'homme s'enragea encore plus et chargea le gardien avec sa deuxième hache. Le gardien donna un violent coup de lame et qui coupa l'homme en deux sans la moindre difficulté. Les autres soldats ne bougèrent pas et se contentèrent timidement de ramasser le corps inerte de leur chef tandis qu'un d'entre eux s'approcha du gardien à genoux. "Pitié pardonne nous nous en voulions pas ça." Le gardien ne répondit pas et se dirigea vers la fille complètement perdue avant de lui tendre la main. "Partez maintenant, vous connaissez le chemin" Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la fille se jeta dans ses bras. Je pouvais lire la surprise dans les yeux du gardien, il ne s'attendait pas à une telle réaction et resta immobile ne sachant quoi faire. C'est alors que je me suis approché et que j'ai proposé de la garder, ma femme et moi avions eu des enfants autrefois et nous saurions en prendre soin. Je tendis ma main vers la fille pour qu’elle vienne, ce qu'elle ne tarda pas à faire tandis que le gardien m'adressa ces mots "Merci Norsir" avant de se métamorphoser en boule de feu et de repartir vers son château au loin. J'étais âgé de 60 ans à l'époque soit 10 ans de moins qu'aujourd'hui et ce jour est l'unique fois en 46 ans de rituels où j'ai vu cela."

L'Archer:

Les 3 Démons Fantas10

Deuxième des 3 créations de Rel'kan, l'Archer est une créature magique, semblable au gardien, vivant au sommet de la forteresse de la Corne à l'ouest de Bayard. La légende veux qu'il ait autrefois été un archer au service de Blackwater, une ancienne famille aujourd'hui devenu mineure bien qu'aspirant à retrouver son statut d'antan, dont le cadavre aurait été récupéré avant d'être façonné pour accomplir son éternelle mission de gardiennage. Gardant une vieille Relique dont seul le cercle des magicien sait ce qu'elle renferme l'Archer est un combattant impitoyable faisant régner l'ordre dans les 3 villes qui jouxtent sa forteresse. Équipé d'un arc arcanique qui tire sa puissance de la magie noire l'Archer dispose de toute une panoplie de pouvoirs extrêmement puissants et variés, nécessaires pour accomplir la mission pour laquelle il a été crée, lorsque résonne dans la vallée le cri du grand aigle c'est que l'Archer est de sorti et que des âmes vont périr.




Le Yamato:

Les 3 Démons Maxres10

Ultime création de Relkan, le Yamato est le 3ème Démon crée pour garder les choses les plus dangereuses du royaume. Perché au cœur des montagnes de Furutaka à l'est du Lander de Von Krausevitz, à l'abri dans un temple vieux de plusieurs siècles il veille depuis plus d'un siècle sur la région sans jamais faillir. Ancien guerrier du clan Yamashiro, le Yamato a été crée voilà 120 ans afin de garder enfermé une mystérieuse relique que les rumeurs qualifient de Sceptre de Morgane. Froid et parlant majoritairement un dialecte incompréhensible pour la majorité des gens le Yamato est équipé d'un Katana vivant se nourrissant du sang de ses victimes et conférant au Yamato une puissance inégalable pour un simple humain. Faisant aussi office de protecteur du village de Shimakaze qui est placé juste en dessous de sa forteresse, le Yamato est vénéré par les habitants du coin ( dont la majorité sont issus de l'ancien clan Yamashiro bien que rattachés sous le giron de Von Krausevitz ) qui le considèrent comme l'incarnation de Myogi, le dieu de la guerre.
Fenix
Fenix

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum